C’est encore une maison individuelle. Mitoyenne, non. Ce n’est pas de cela dont je parle. C’est toujours beaucoup plus cher que les maisons en rangée 08/15, terrain compris :
Mitoyenne oui, individuelle il n’y a pas grand-chose au niveau du plan tiré du catalogue. Et un prix "à partir de" ne signifie rien du tout. Le Bodensee 129 mentionné est actuellement aussi sur le site web "à partir de 274k" (attention : les prix sont régionaux), mais cela ne sert pas à grand-chose en pratique. Les maisons en rangée sont habituellement construites aussi dans des quartiers avec des terrains coûteux, donc je reste sceptique quant au fait que les économies réalisées grâce à plusieurs maisons compenseraient le terrain cher.
Je peux aussi te donner des exemples contraires, par exemple un projet d’appartements qui est en train de se construire ici en périphérie de Constance. Résidence avec plus de 20 unités directement sur la route principale
Au fait, tu auras du papier peint à relief, un salon avec 5 prises électriques et on construit avec un chauffage au gaz, sûr pour l’avenir. Le fournisseur appelle cela un "standard supérieur". Je ne connais pas de projets de maisons en rangée dans la région.