Toi, justement toi... :D
Bon, je me ressaisis. Honnêtement, je ne trouvais pas mon ton particulièrement mauvais, surtout comparé à certaines de tes sorties ici sur le forum. Mais bon, c’est cadeau.
Non, je n’ai aucune preuve, car je ne suis pas assis aux réunions du conseil d’administration des EVU ni contrôleur ou autre.
On pourrait peut-être trouver des preuves dans les rapports annuels des entreprises dans trois à quatre ans, en fonction de la forme juridique.
Indépendamment de cela, tu dois bien admettre que le moment, combiné au montant des sommes, suggère de telles conclusions – ou es-tu capable de prouver le contraire ?
Nous avons déjà constaté plus haut que les prix du marché spot ont en réalité peu de rapport avec les prix à la consommation. Par contre, les futures ont, après une phase assez haute ces derniers mois, fortement chuté ces dernières semaines. Ils sont toujours à un niveau supérieur à Ante Bellum, mais pas 100 % ou plus, plutôt 30-50 % plus élevés.
Cela me semble donc très opportuniste.
P.S. Que tu me places dans le camp des manifestants du lundi, je trouve ça amusant, mais surtout cela montre que tu ne lis pas particulièrement attentivement ici.
Rien que dans ce fil, on peut lire des dizaines de mes contributions diamétralement opposées, mais bon. On peut trouver certaines mesures du gouvernement élu lui-même (et oui, je l’ai au moins partiellement élu) stupides sans être un négationniste du Covid... :rolleyes: