i_b_n_a_n
17.01.2023 12:54:07
Pour compenser ma vie non durable et comme je prépare justement le déjeuner... voici mon petit-déjeuner/brunch/déjeuner durable (végétalien), sain et bio. (La « saucisse enfant » visible est aussi végétalienne...)

Exactement, et au retour, il prend la commande de pharmacie de la voisine, qui habite exactement entre vous deux (trois).
Ce n’est même pas obligé d’être la même voiture.
Il est absurde de critiquer maintenant le trafic d'aujourd'hui
P.S. Et Volkswagen est acheté sans hésitation ? Attends, il n'y avait pas ce tout petit sca... bah, c'est du passé.
C’est tout nouveau, ça ne vaut que temporairement, ça ne s’applique pas pour la zone C (Brandenburg ne participe pas), ça ne sert à rien si on n’a pas besoin de prendre le bus tous les jours.
Donc en conditions normales, un billet simple coûte entre 3 et 3,80 EUR et oui, avec ça tu peux théoriquement voyager pendant 2 heures assez loin (de Potsdam à Strausberg - je ne sais pas si c’est possible en 2h), mais si tu prends quatre stations dans une direction (environ 2-3 km) et que tu veux revenir dans l’heure, il faut racheter un billet. Alors tu perds 6 EUR parce que tu es allé rapidement chez le médecin. Et ça, je trouve que c’est cher.
Dans combien de décennies cela doit-il avoir lieu ? Il est absurde de critiquer aujourd’hui le trafic actuel avec l’argument qu’il y aura peut-être des solutions dans 50 ans. Je ne dis pas non plus de fermer immédiatement le robinet de gaz, la fusion est la solution.