Mach_es_selbst
08.12.2022 10:19:01
C’est un peu ce que je ressens aussi. Heureusement, mon mari a eu une bonne augmentation de salaire. Mais si ça continue comme ça, elle sera engloutie. Pour nous, l’été prochain, ce sera à MV sur le terrain familial, ce qui ne nous coûte presque rien en hébergement, et en automne, dans une maison de vacances bon marché dans la Forêt-Noire. Un voyage en avion n'est encore une fois pas possible. Nous sommes ensemble depuis presque 14 ans, avons maintenant 2 enfants, mais nous n’avons jamais pu nous permettre un voyage en avion – d’abord à cause des études, ensuite les enfants avec leurs études, puis l’achat de la maison (ce dont nous ne regrettons pas et nous ne voulons pas non plus nous plaindre !!). Juste au moment où nous pensions « super, c’est le moment, nous avons l’argent », pouf, ça devient incroyablement cher. Je ne veux pas me plaindre, nous allons très bien de toute façon. Mais on pourrait penser qu’il devrait être possible de faire un voyage en avion au moins une fois. Même si ce serait la Bulgarie. Quelque chose, au moins.
Oui BIEN SÛR, C’est tout à fait possible même actuellement :
Nous étions en octobre (en période de vacances !!) en Turquie. (14 jours sans un seul nuage. C’était de rêve !!).
1 semaine de circuit dans la magnifique Cappadoce dans de très bons hôtels 4-5* et 1 semaine à Side dans un hôtel 5* LUXE. (ce que nous ne ferions jamais autrement... en dehors des vacances c’est encore moins cher !!)
... pour moins de 1100€ HP :)
Mais c’est juste en passant ;)