Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

hampshire

11.11.2021 10:03:30
La valeur de la maison n'est un patrimoine que lorsqu'elle est payée. Dans la plupart des cas, on fait finalement appel à un prêt pour la construction. On ne doit plus s'accrocher au terme « Millionär », c'était dans les années 60 ce qui était particulier, ce qui résonne encore dans l'expression. En même temps, n'oubliez pas : la grande majorité d'entre nous sont - millionnaire ou pas - particulièrement privilégiés.

KingJulien

11.11.2021 10:10:01
Si on aime déménager souvent, on peut bien sûr aussi bien vivre en location.
Mais nous sommes dans le forum de construction de maisons, ce n’est donc probablement pas à discuter :p

haydee

11.11.2021 10:20:59

J’ai été à Berlin, Augsbourg, Édimbourg, Wolfsburg. Je me sens ici aussi bien nulle part ailleurs, peut-être encore à Beauly (près d’Inverness). Je ne me sens pas à l’étroit, je suis enfin chez moi. J’ai un travail qui me plaît, des amis, tout est là. Si je ne peux plus habiter dans ma maison, je monte simplement plus haut dans la montagne.

Tolentino

11.11.2021 10:23:41
Drôle, le monde est un village. À Beauly, pendant mes vacances en Écosse, j'allais toujours chercher mon dîner au [Chinese Takeaway]. Vraiment une charmante petite ville.

haydee

11.11.2021 10:25:11
Vraiment ? J'y ai déjà pris aussi. Le monde est un village

Étais-tu jeudi soir sur la place du marché ? La barrière qui fait perler de la sueur sur le front de n'importe quel service d'ordre allemand.

J'aime les gens là-bas. Aucune idée pourquoi.

Tom1978

11.11.2021 10:26:33

Oui, ça l'est. Même très joli. Malheureusement, le taux de chômage dans le Harz est assez élevé. Mais si l'on peut faire du télétravail, on peut encore acheter/construire à bas prix dans le Harz. Le grand avantage de Goslar était que c'est une petite ville où l'on n'a pas besoin d'aller faire ses courses ailleurs. On a tout sur place. Ça n'existe malheureusement pas en Brandebourg. Soit on a de grandes et chères villes comme Potsdam, soit des villages avec quelques supermarchés.

Oben