HansDampf88
22.07.2022 10:15:29
Concernant les chiffres absolus des augmentations, je te donne bien sûr raison. Et ça s’additionne aussi. Cependant, vous êtes également très au-dessus de la norme, de sorte qu’une marge devrait ici aussi, espérons-le, couvrir les coûts sans problème. Je reviens avec le sujet ennuyeux des "exigences". Mais chez vous, on peut aussi très très facilement économiser des coûts, afin que la construction reste abordable.
Très, très facilement ? Comment penses-tu que cela puisse être fait ? Je suis preneur de tous les conseils ;-) Je ne parle pas de "oui vous pouvez simplement supprimer la cave, aménager un espace de vie en bas et un jour installer un carport à côté de la maison" – car il est bien trop tard pour une planification complète.
Oui, au-dessus de la norme, mais tu as besoin d’acier à béton, de béton, de briques, de tuiles et de fenêtres pour chaque maison (massive). Mais il ne s’agit pas ici spécifiquement de mon projet – et en général, comme tu le dis toi-même, malheureusement, les montants apparemment "petits" s’additionnent déjà énormément en ce moment ...