BauherrFranken
30.06.2021 11:50:52
Ça va encore. T'a-t-on aussi assuré que le matériau de construction nécessaire est disponible ?
que cherches-tu exactement ... ?Ok, revenons au sujet : Qui a une source bon marché pour des matériaux isolants, qui peut aussi livrer ? Je cherche concrètement de l’isolation pour chape. EPS et si possible aussi PUR/PIR. La proposition de n’a malheureusement pas les épaisseurs nécessaires.
Bonjour à tous,
offre mise à jour aujourd'hui reçue : 2 800 EUR / m² de surface habitable (garage incluse 30 m²) en Südwestfalen pour :
- 2 étages complets sur dalle avec toit en croupe et 186 m² de surface habitable
- KfW 40 Plus
- Pompe à chaleur air-eau avec unité extérieure split
- Fenêtres en plastique
- Stores vénitiens électriques et volets roulants électriques moitié/moitié
- Parquet
- Robinets Dornbracht dans trois salles de bain
- Enduit Q3+
- Toile de peinture
Prix des matériaux du jour pris en compte.
Là où c'était possible, j'ai retiré tous les extras : sans photovoltaïque + aménagement extérieur + frais annexes de construction + cuisine + SmartHome
Je serais intéressé par le prix pour une meilleure comparabilité avec KfW.55 et sans garage, sans travaux de peinture ni sols. Je pense environ 2400 à 2500, correct ?!C’est vraiment très cher :O
Ce sont tous des bourreaux de travail et on aurait pu leur faire pareil. Mais ces gens ne perdent pas leur temps ici sur le forum.
Ça va encore. T'a-t-on aussi assuré que le matériel de construction nécessaire est disponible ?