Pas de la part des voisins... Durran ou qqstsolar a prédit que les gens iraient dans les nouveaux quartiers résidentiels, fracasseraient les vitres des fenêtres du sol au plafond et pilleront les maisons... Beaucoup se rassembleront aussi en hiver sous des ponts autour de tonneaux en feu... Peut-être un rêve humide de Telegram
Je tiens à souligner que ce n’est que lorsque le transmetteur de l’information est (à juste titre) déplaisant que le contenu entier ne doit pas toujours être considéré comme absurde.
Moi aussi, je considère cette évolution avec inquiétude. Veuillez garder à l’esprit que la plupart des participants ici sur le forum sont des mieux payés, qui ont généralement déjà de faibles coûts énergétiques grâce aux constructions neuves et qui pourraient encore les payer sans problème, même en cas de doublement.
Je trouve déjà préoccupant qu’un Land souhaite préparer des halls chauffés pour les gens et que l’extrême gauche comme l’extrême droite manifestent, non pas ensemble, mais avec le même thème. Cela rassemble un potentiel considérable.
Mettre en service NS2 serait une reddition devant Poutine. Cela ne se produira pas politiquement. Peu importe s’il passe pour un menteur, cela lui est égal. C’est déjà son image. Honnêtement, je ne peux actuellement pas imaginer de solution. Probablement, la seule option est vraiment de réduire la consommation.