Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar

07.09.2022 15:41:09

Parce que c'est une bêtise de critiquer l'AFD. Il est certain que beaucoup de choses ne vont pas dans le parti. Mais très peu là-bas sont homophobes ou xénophobes. Ces bêtises sont seulement propagées par les suspects habituels. Depuis la pandémie de coronavirus, je suis très reconnaissant envers l'AFD et j'ai moi-même vu qui sont les vrais fascistes au parlement. La couleur verte joue un grand rôle.

Myrna_Loy

07.09.2022 15:50:24
Ce que tu qualifies de critique bête se trouve sous le point politique familiale, traditionnellement dans les programmes des partis et partout à lire.

Tolentino

07.09.2022 15:58:43

Pourquoi ceux qui ne le seraient pas expulsent-ils alors les quelques-uns qui le sont ? Et non seulement ils ne le font pas, mais ils les élisent même à des postes de premier plan !

SumsumBiene

07.09.2022 16:01:26

Ont-ils toujours l'instruction qu'une bonne Allemande devrait avoir quatre enfants ?

chand1986

07.09.2022 16:30:11

C'est très simple : parce qu'une partie des électeurs, qu'on ne voudrait pas perdre en tant que bétail électoral, vote pour l'AfD à cause de son aile droite.

Cette stratégie des ailes est également utilisée par les partis populaires et le SPD. Mais si un parti occupe déjà la frange conservatrice, alors l'aile droite est... à droite. Dans le sens multiple du terme.

Et pour maintenir en vie une telle aile, il faut lui céder des miettes de postes clés.

Dans ce jeu politique, l'AfD joue comme tous les autres.

Tolentino

07.09.2022 16:50:00
Peut-être, mais j'ai toutefois le sentiment que ce sont justement les modérés qui sont expulsés un par un et qu'il ne reste essentiellement que des extrémistes. C'est exactement pourquoi ils restent inéligibles pour une majorité d'électeurs conservateurs et "incoalissables" pour les autres partis. Heureusement de mon point de vue, mais je ne le comprends pas du point de vue d'un modéré (électeur ou politicien de l'AfD).

Oben