Steffi33
21.05.2023 09:37:13
Mais attention, il y a aussi quelques rares fournisseurs chez qui on ne voudrait peut-être pas être client, au final ce n'est que des problèmes.
As-tu de l'expérience avec Elli VW Strom ?
Mais attention, il y a aussi quelques rares fournisseurs chez qui on ne voudrait peut-être pas être client, au final ce n'est que des problèmes.
Alors.. j’ai simplement envoyé un mail à notre fournisseur pour demander une adaptation de l’offre.. J’ai également joint l’exemple Elli Strom. Je ne crois pas vraiment aux miracles, mais je ne voulais pas laisser tomber sans essayer. Éventuellement, nous devrions changer (ce dont je ne suis généralement pas du tout fan).
Alors.. j’ai juste écrit un mail à notre fournisseur et demandé une adaptation de l’offre.. J’ai joint l’exemple Elli Strom. Je ne crois pas vraiment aux miracles, mais je ne voulais pas non plus laisser passer sans essayer. Éventuellement, il faudrait changer (ce dont je ne suis vraiment pas fan).
As-tu de l'expérience avec l'électricité VW d'Elli ?
Je faisais ça une fois par an pendant un certain temps et je récoltais toujours les bonus pour les nouveaux clients. Ce n'est en fait pas du tout un problème. Toutes les formalités sont généralement prises en charge par ton nouveau fournisseur. Tu ne remarques pas grand-chose, à part que tu dois classer quelques lettres.