Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Steffi33

21.05.2023 09:37:13

As-tu de l'expérience avec Elli VW Strom ?

kati1337

21.05.2023 09:40:46
Pour de l'électricité verte authentique, le prix serait correct je pense. Mais dans ce cas, tu n'aurais généralement pas d'engagement annuel, ils sont habituellement résiliables chaque mois. Pour de l'électricité "normale", c'est plutôt trop cher. Et cette pseudo-électricité verte qu'on trouve sur les comparateurs, avec le trafic de certificats, il faut l'ignorer quel que soit le prix.

Bau-beendet

21.05.2023 09:47:54

Honnêtement ? Courir après le fournisseur… cela ne me viendrait même pas à l’esprit. Mais les fournisseurs comptent sur la facilité du changement. Je ne saurais pas non plus pourquoi, en tant que fournisseur, je devrais accorder des conditions spéciales à un seul client dans un business de masse comme celui-ci. Et à la fin, à la prochaine occasion, tu as une augmentation… rien gagné…

kati1337

21.05.2023 09:50:54

Je fais ça depuis un moment une fois par an et j’ai toujours profité des bonus pour nouveaux clients. Ce n’est en fait pas du tout un problème. Toutes les formalités sont généralement prises en charge par ton nouveau fournisseur. Tu ne remarques pas grand-chose, sauf que tu dois classer quelques lettres.

Bau-beendet

21.05.2023 09:51:16

Non, je n'en ai pas. Mais comme fin juillet mes 23,15 centimes/kWh expirent, Elli serait actuellement le premier choix. Je m'attends à ce que mon fournisseur actuel augmente probablement ses prix. Malgré la perte de la remise, je serais à 27 centimes... mais avec le risque qu'il y ait une augmentation chaque mois, que je pourrais compenser avec Elli à 29,xy centimes. Mais quelque chose comme Fuxx en tant qu'offre bon marché me paraît un peu douteux à cause des avis.

motorradsilke

21.05.2023 09:55:24

Je faisais toujours ça jusqu'à l'année dernière, pour le gaz et l'électricité. Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun fournisseur. Il faut juste faire attention à ne pas acheter des forfaits annuels.

Oben