Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

driver55

27.05.2022 09:52:20

Cela ne fonctionnera pas et ne peut pas fonctionner, car les compteurs réguliers appartiennent au fournisseur local et le « compteur de chantier », ou son numéro, n’existent pas.

Andre77

27.05.2022 10:10:38

J'ai changé de fournisseur chaque mois pendant la phase de construction, car il y avait toujours du cashback sur les plateformes. Tout a très bien fonctionné. Comme ce compteur doit également être déclaré auprès du fournisseur. Voir d'ailleurs ma question à ce sujet dans le forum à l'époque. Comme il n'y avait pas de réponse claire, je l'ai simplement fait.

Mimaraa

27.05.2022 11:49:06

Mon Media Markt m'a dit au téléphone que le numéro de compteur n'a pas besoin d'être donné immédiatement et peut être fourni ultérieurement.

EPrimo 29 centimes/kWh pendant 1 an à partir du début du contrat
EON 30 centimes/kWh pendant 2 ans à partir du début du contrat

Lequel prendriez-vous ?

Et à partir de quand signeriez-vous le contrat ? Plutôt trop tôt par rapport à la date d'emménagement prévue ou plutôt plus tard ? Si je le fixe après la date d'emménagement prévue, je serais sûr d'avoir un numéro de compteur au début du contrat ; et d'ici là, je me ferais encore fournir par le fournisseur de base.

Si je décide d'un début de contrat plutôt tôt, je risque de ne pas avoir de numéro de compteur si la construction prend du retard.

Que feriez-vous ? Selon MM, je peux commencer le contrat jusqu'à 1 an dans le futur à partir d'aujourd'hui.

Andre77

27.05.2022 12:40:46

eprimo a la garantie des prix à partir du début de la livraison, eon à partir de la signature du contrat, c'est juste pour info.

Benutzer 1001

27.05.2022 12:48:01
Eon et eprimo si bon marché ? Hmm, c’est probablement à cause de ta région

SumsumBiene

27.05.2022 13:38:34
Les différences régionales sont vraiment énormes. Nous habitons dans le nord du Schleswig-Holstein et nous, les Holsteiniens, payons parmi les prix les plus élevés alors que nous sommes parmi les premiers dans la production biologique. ...un peu injuste

Oben