Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar

09.09.2022 10:58:33

Et on m’accuse de charabia, c’est vraiment très absurde. AFD = Nazi est la propagande la plus basique qui soit.

SumsumBiene

09.09.2022 11:02:54

Je n'ai pas écrit cela. J'espère que les vrais boulangers y arriveront. Au moins l’un d’eux a aussi un très joli café de gare ici et s’est diversifié ainsi. De plus, il y a des horaires modifiés (ouvert seulement jusqu’à 17 heures), ce qui est probablement dû au manque de personnel. Concernant trois autres boulangeries, je pense… bah… ce n’est pas non plus un drame si elles arrêtent (au moins temporairement… mot-clé saison).

Que tu associes fast-food de manière négative est ton point de vue, mais en principe, ils vendent plus de nourriture rapide.

Neubau2022

09.09.2022 11:07:46

Dénigrement ? Quel rapport avec la réalité ? Je regarde beaucoup d’émissions politiques. Et là où l’AfD est présente, c’est souvent embarrassant. Cela ne signifie pas en retour que les autres partis font tout correctement. Je trouve les gauchistes tout aussi mauvais, même si je considère Gisi comme un excellent orateur (vu une fois en direct). Je peux te trouver des dizaines de citations d’extrême droite parmi les membres. Je ne dois pas seulement me concentrer sur Höcke. Parler avec toi de ça est aussi utile qu’avec, par exemple, mon père de 70 ans. Sa vision du monde est inébranlable par des arguments...

Tu ne considères donc pas Höcke comme un nazi ? On peut désormais le qualifier de nazi, n’y avait-il pas un jugement à ce sujet ? Et si on fait des événements avec des nazis, est-on alors de gauche ? Dommage que Lucke ait été évincé. Quand l’AfD a été fondée, elle a eu mon vote. Avec la successeure Petry, Gauland, Weigel et Chrupalla, le parti s’est clairement déplacé très à droite.

Bookstar

09.09.2022 11:30:13
Beaucoup dans l’AfD ont longtemps été dans la CDU. Cela signifierait par conséquent que la CDU a été nazie ? Höcke est une lumière dangereuse, mais chaque parti en a quelques-unes. Au SPD, il y a des extrémistes de gauche issus de l’ancienne SED. Cela ne rend pas tout le parti extrême.

L’AfD est en partie surveillée par la protection de la Constitution. Cela choque tout le monde d’abord. Mais le fait est le suivant : rien n’a été trouvé jusqu’à présent et la protection de la Constitution est sous la responsabilité de Nancy Faeser, elle-même très critiquée comme extrémiste de gauche au sein du gouvernement fédéral.

On ne peut toujours voter que pour le moindre mal, car le système est en lui-même malade. Et chacun doit décider quel mal il choisit.

Je n’ai jamais voté pour l’AfD jusqu’ici, car il y avait des alternatives. Depuis que le FDP a complètement changé de cap, il n’y en a plus pour moi.

Oetti

09.09.2022 11:30:55

On devrait tout de même pouvoir le dire ! Franchement : celui qui navigue dans le sillage de l’AFD ne doit pas s'étonner d’être mis dans le coin droit. Indépendamment de cela, je ne vois pas chez l’AFD de solutions aux problèmes actuels et futurs ni aux défis de notre pays. Il est très facile, depuis le rôle d’opposition, de critiquer ceux qui tiennent actuellement le gouvernail.

Si seulement le parti était au moins cohérent en lui-même. Quand je lis au point 6 du programme officiel du parti "Engagement envers la famille traditionnelle comme modèle" et constate ensuite que la présidente du groupe parlementaire au Bundestag est elle-même lesbienne et vit avec une autre femme, alors je trouve que cette organisation est tout simplement peu crédible.

haydee

09.09.2022 11:41:42

Pour moi, cela donnait l'impression que les boulangeries sont dispensables, car elles vendent surtout du fast-food.

Oben