SumsumBiene
09.09.2022 11:02:54
Alors pour toi, c'est acceptable que les boulangers artisanaux disparaissent et qu'il ne reste plus que l'industrie avec des ouvriers non qualifiés et bon marché, des scandales sanitaires et des additifs ?
Chez nous, il y a 1 supermarché, 1 hard-discount, 2 boulangers et 1 boucher. Zone de chalandise d’environ 8000 habitants.
Je serais vraiment désolé si les deux boulangers n’y arrivent pas.
Qualifier les produits de boulangerie de fast-food me semble vraiment très réducteur. On pourrait aussi qualifier chaque hard-discount, supermarché ou station-service de fast-food.
Je n'ai pas écrit cela. J'espère que les vrais boulangers y arriveront. Au moins l’un d’eux a aussi un très joli café de gare ici et s’est diversifié ainsi. De plus, il y a des horaires modifiés (ouvert seulement jusqu’à 17 heures), ce qui est probablement dû au manque de personnel. Concernant trois autres boulangeries, je pense… bah… ce n’est pas non plus un drame si elles arrêtent (au moins temporairement… mot-clé saison).
Que tu associes fast-food de manière négative est ton point de vue, mais en principe, ils vendent plus de nourriture rapide.