Donc, il y a 3 prises sur le mur arrière. Y sont branchés une télévision, le Chromecast Stick et le réfrigérateur. 3 sur la ligne de cuisine. Y sont branchés une cafetière, une bouilloire, une généralement libre. celle-ci est utilisée temporairement pour des appareils comme un mixeur, un grille-pain ou d'autres appareils de cuisine. Par exemple, j'aurais mieux fait d'en installer 5. Sous l'évier, il y a une prise double pour le lave-vaisselle et le chauffe-eau instantané.
Au-dessus des armoires, il y a une prise à 4 rangées pour les transformateurs d'éclairage de la cuisine. Sur le côté, une multiprise à 5 rangées pour l'ordinateur portable, les téléphones portables, la tablette, etc. Sur un autre mur, j'ai encore 2 prises doubles pour l'aspirateur, la table à repasser, etc. Puis encore 3 prises supplémentaires, qui sont généralement libres. C'est généralement là que le répéteur Wi-Fi est branché. Comme je l'ai dit, la cuisine fait environ 30 m² et il n'y a plus beaucoup de prises libres. Je crois que 18 prises ne suffisent pas du tout. Il y en avait même, je crois, 24. En tout cas, 18 pièces sont visibles.
Nous avons constamment de plus en plus de gadgets et d'appareils électriques. Une prise coûte 5 euros chez Busch & Jäger. Je n'ai pas besoin de faire des économies là-dessus. Bien sûr, pour celui qui doit payer 150 euros par prise à son maître d'œuvre, c'est déjà un problème.