Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

xMisterDx

13.02.2023 22:01:16

Ouais. C'est pourquoi en RDA, le Trabant quasi inchangé de 1958 a été produit jusqu'en 1990, tandis qu'en RFA, on en était déjà à la 4e génération avec la Golf III...

L'autarcie, la RDA l'a payée par un retard technique de 30 ans.

WilderSueden

13.02.2023 22:45:38

C’est pourquoi la plupart des boulangeries n’ont plus de vrais boulangers, mais font faire la remise en température par des emplois à temps très partiel ;)
De toute façon, la jeunesse n’a plus envie de se tenir dans le fournil à 2 heures du matin et quand toute l’entreprise dépend de deux boulangers, c’est aussi problématique. Le client va de toute façon là où c’est le moins cher.

xMisterDx

13.02.2023 22:50:59

Prends simplement la boulangerie et remplace-la par une entreprise de maçonnerie-, maçonnerie-, peinture- ou toute autre entreprise.

motorradsilke

14.02.2023 02:57:45

Et avec une économie de pénurie extrême et des prix exorbitants pour tout sauf les produits de première nécessité.

se_na_23

14.02.2023 06:33:26
Arrêtez de donner du sucre au singe :( On ne s'en débarrassera jamais comme ça... Il ne peut pas faire plus que de tourner comme un fanion dans le vent ou poster des "alternative Fakten"...

debaser

14.02.2023 09:24:04
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'une évaluation.. Nous voulons faire construire une clôture cette année.
Il s'agit d'environ 62 m et nous avons pensé à une "clôture décorative" (si on cherche ça sur Google, premier résultat d'images), de 80 cm de hauteur.
Et j'ai maintenant reçu une offre d'un fabricant de clôtures qui se situe autour de 8200 € hors taxes.
Tout ce qui est nécessaire est inclus, c'est-à-dire la pose des poteaux et l'évacuation des déblais, l'accrochage de la clôture et une petite porte fabriquée sur mesure.
Pensez-vous que c'est un prix acceptable ?
Malheureusement, je n'ai pas d'offre comparative, car deux autres fabricants de clôtures régionaux ne m'ont pas répondu...

Oben