Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Tolentino

11.11.2021 10:26:36
Attention, maintenant ça va décoiffer : l'exploitante vient de Hong Kong, où je suis né. C'est ça la mondialisation !

Cottbus est censée être encore pas mal, mais je ne la connais que de passage, où la circulation me stresse plutôt...

Nida35a

11.11.2021 10:51:18

Le village de Grünheide est en train de décoller complètement,
il y aura même une gare dans la zone industrielle.

Hangman

11.11.2021 10:55:57

À l'occasion d'un fait récent, une petite anecdote : la semaine dernière, ma femme se baladait pendant le Candlelight-Shopping dans la "petite ville" (6 000 habitants). Prosecco ici, tiramisu là, et quelque part des chaussures qu'elle "cherchait depuis toujours" - malheureusement pas à la bonne taille. Là, ça sonne à notre porte, la vendeuse a trouvé la bonne taille et la livre. Simplement parce qu'elle est gentille. Bien sûr sans engagement et sans paiement anticipé.

Tom1978

11.11.2021 11:13:35

À Beelitz-Heilstätten, 5 000 logements/maisons vont être construits. Il y aura aussi une crèche, ainsi qu’une école et peut-être une université. Et beaucoup de choses à proximité de la gare. De là, les trains (à partir de la nouvelle année, ils circuleront toutes les 30 minutes) mettent environ 40 minutes pour arriver à la gare centrale de Berlin. Selon toi, combien de Berlinois vont maintenant "émigrer" à Beelitz-Heilstätten :cool: Ces étrangers, tztztz :)

motorradsilke

11.11.2021 13:19:23

Combien d’expériences intéressantes et d’étapes de vie manquerais-je sans doute si je vivais loin d’amis, d’enfants et de petits-enfants. Si je veux vivre autre chose, je m’y rends. Mais au bout de quelques semaines, je suis toujours attiré par la maison où amis et famille m’attendent. Pas un instant morne.

SumsumBiene

11.11.2021 15:28:13

Hmm... C’est une question de goût. Pour les vacances, y aller certainement. Mais j’aimerais pas y habiter. Ce qui me dérange, c’est cette monoculture sur de vastes parties. Nous y avons passé deux fois nos vacances et avons beaucoup fait de randonnées, mais nous n’avons quasiment pas vu d’animaux. Ici, je fais un petit tour de 15 minutes et je vois toujours des animaux sauvages.
De plus (attention... Je ne le dis vraiment pas méchamment), nous avons eu l’impression que le ton dans la partie est était très, très particulier, voire peu aimable. Nous avons observé des rencontres où, ici, il y aurait eu au minimum un avertissement. Donc, en somme, des gens plutôt insatisfaits (dit la native de Schleswig-Holstein...)

Oben