Winniefred
05.01.2023 19:43:51
Presque exactement mon histoire...
Environ 15 demandes envoyées en août, 5 réponses reçues, 2 visites sur place en septembre / octobre, 1 entreprise attend maintenant les calculs du conseiller en énergie pour faire une offre (elle fait au moins une bonne impression et jouit d'une excellente réputation).
Maintenant, je dois juste voir si l'entreprise continue à se croire en concurrence...
P.S. : Volume estimé 250-300k, donc on peut aussi y gagner quelque chose...
On entend ce genre de choses partout. Chez nous, le volume est bien sûr beaucoup plus faible, c'est juste le rez-de-chaussée. Mais les entreprises sont apparemment complètes jusqu'à pas d'heure et ne veulent pas de commandes dans un avenir à peu près prévisible. Je croise les doigts pour vous. Chez nous, c'est au moins comme ça, que ça puisse rester ainsi en cas de besoin, nous habitons déjà à l'intérieur. Je suis content que nous ne dépendions pas absolument de artisans en urgence. En cas de besoin, nous le ferons peu à peu nous-mêmes, comme presque tout jusqu'à présent.
Bien sûr, alors sans subvention, car nous ne trouvons pas non plus de conseiller en énergie :mad:.