Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

04.07.2022 09:17:55

Cela existe aussi dans les magasins de bricolage, même sans supplément. Tu sélectionnes les articles dans la boutique en ligne et choisis le retrait en magasin. Après 1 à 3 heures, tu reçois un mail qui te dit que tu peux venir récupérer ta commande. Tu paies au guichet d'information, puis avec le bon de retrait, tu vas au point de retrait des marchandises, et ils chargent ta palette (contre caution ou échange de palette) directement sur la remorque avec un chariot élévateur. Je ne peux que recommander, ça évite vraiment beaucoup de transport et de recherche.

x0rzx0rz

04.07.2022 09:19:18

Alors que les sanctions sévères à Singapour ont ici une influence considérable. Là-bas, on ne plaisante pas.

Je me demande depuis des années pourquoi on ne l’instaure pas ici.

Nemesis

04.07.2022 09:41:48

Ce n'est pas le cas, car l'utilisateur auquel je faisais référence décrivait également la question du temps plein.
Et ce n'est malheureusement pas "normal", dans mon entourage nous payons de loin le plus cher, même en plein Stuttgart, l'un d'eux paie "seulement" 350 pour la garde à temps plein.
C'est simplement fixé au niveau communal, les priorités de la commune/ville en décident.

motorradsilke

04.07.2022 09:48:21

Mais cela dépend aussi des revenus, du moins ici. Peut-être que vous gagnez simplement mieux que les autres ?

Nida35a

04.07.2022 09:54:54
Il y a 10 jours, c’était la fête de la Saint-Jean en Suède, le parking était complet à craquer, la prairie de fête pleine de familles et de groupes, et le soir, le parking et la prairie étaient propres, sans entreprise de nettoyage.

Oetti

04.07.2022 09:56:38

Chez nous, dans le district, 80 % des crèches proposent un accueil à temps plein. Cela coûte, d’après ce que je comprends, environ 10 % de moins ou autant qu’une place comparable en jardin d’enfants.

Les crèches ou jardins d’enfants avec des horaires aussi restreints vont devenir de moins en moins nombreux à brève ou moyenne échéance. Si la crèche est ouverte "seulement" 30 heures par semaine, alors en tant qu’employeur tu ne peux proposer des postes à temps partiel qu’à tes éducateurs. Et paf, tu redeviens peu attractif et tu perds lors du recrutement et tu regardes les éducateurs partir vers la crèche voisine, car ils y obtiennent plus d’heures. Dans les régions rurales, ce n’est pas encore si grave, mais là aussi, le nombre de candidatures dans ce secteur diminue de manière significative et les postes restent vacants. Dans les zones urbaines telles que Munich, les éducateurs peuvent choisir leur poste et négocier leur salaire quasi librement, y compris primes et allocations.

Sur le sujet des coûts d’une crèche : chez nous, une place à temps plein en crèche, du lundi au vendredi de 7h00 à 16h30 incluant petit-déjeuner, déjeuner et goûter, coûte 200 euros. On reçoit directement 100 euros de subvention de la part du Land de Bavière, reste une participation personnelle de 100 euros.