Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

rick2018

11.07.2021 17:45:02
Bon, la lutte contre les particules fines n'a pas fonctionné pendant le confinement et le couvre-feu, par exemple à Stuttgart.
Peut-être que la voiture n'est pas si mauvaise que ça ?!
Et maintenant, on discute des interdictions de circulation pour les voitures électriques dans les centres-villes. En raison du poids plus élevé et de la puissance accrue, il y a en moyenne plus d'usure des pneus et de particules fines.
Ceux qui veulent aller en ville peuvent le faire. Si on ne peut pas se le permettre, il faut rester un peu en périphérie.
Je ne voudrais jamais vivre dans une grande ville. Quelques jours ou semaines sur place, ça va, mais pas pour y vivre.
Ici, je suis directement dans la verdure. J'ai de belles routes pour faire de la moto, etc.
Sur l'autoroute, je suis en 5 minutes.

Bookstar

11.07.2021 18:09:09
C’est pareil chez nous et je trouve cela optimal. Avant, c’était encore un argument avec le trajet pour le travail, un meilleur Internet ou la pharmacie.

Je fais du télétravail aussi souvent que je veux sur la terrasse, Internet grâce à la fibre optique dans la nouvelle zone d’habitation, et la pharmacie pour des raisons de coût, uniquement par commande en ligne. En cas d’urgence, on est en 15 minutes en voiture, mais en centre-ville, il y a tout de toute façon.

Je ne manque de rien à la campagne, au contraire. La politique catastrophique des dernières années se vit mieux en centre-ville, je suis toujours content quand j’en ressors. Le public là-bas n’est souvent pas de très bonne compagnie.

K1300S

11.07.2021 18:18:43

Ce n’est alors pas la campagne mais plutôt la banlieue. Ce sera aussi le cas chez nous, cependant la banlieue appartient à une autre commune que la grande ville.

Bookstar

11.07.2021 18:27:35
Oui, ça dépend, mais ici, il y a plus de cochons que d'humains et tout autour, c'est de la forêt. Pour moi, c'est la campagne....

moHouse

11.07.2021 18:59:00
ah oui... mais ce n'est pas de cela dont nous parlons ici. "La grande ville est trop chère/trop bruyante/associale pour moi. Je vais juste m'éloigner de 15 minutes à la campagne." Je crois que c'est exactement ce que voudrait aujourd'hui toute personne qui veut sortir du tumulte de la grande ville. En réalité, il faut plutôt dire aujourd'hui "Je veux/dois quitter la grande ville. Je m'éloigne d'une heure à la campagne."

BauherrFranken

11.07.2021 19:19:06
Je fais la navette depuis de nombreuses années sur environ 150 kilomètres, non pas parce que je devrais, mais parce que cela ne me dérange pas. Pour cela, je me fais toujours moquer. Il est intéressant que ce modèle, certes peu attrayant pour beaucoup, doive maintenant faire école pour pouvoir s’offrir une maison.

Oben