Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

ypg

20.06.2022 10:17:14

Il s'agit de la vérification de la classification ! Tu ne peux pas laisser ça comme ça ? Oui, les conventions collectives et les fonctionnaires ont des temps de travail différents. Mais ce n’est pas ça le sujet.

Neubau2022

20.06.2022 10:28:24

C'est pourquoi le transport ferroviaire en Allemagne devrait être considérablement développé. Cela présente aussi l'avantage que davantage de personnes l'utiliseraient. Pour cela, il faut bien sûr rendre les billets suffisamment abordables. C'est en fait très faisable si l'on supprime les subventions dans d'autres domaines. Répartition efficace pour un objectif donné. Je ne peux pas dire que je veux sauver le climat, puis vouloir relancer les centrales à charbon...

Buschreiter

20.06.2022 10:30:51

Il s'agissait de l'affirmation « Augmentation du temps de travail »… « Cela ne concerne bien sûr pas les fonctionnaires » ! Si le employeur est d'accord et que la situation économique est mauvaise, cela peut tout à fait être 45 heures par semaine. Les fonctionnaires n'ont pas le droit de grève. J'aimerais bien voir un syndicat IG Metall annoncer une semaine de 45 heures. En ce sens, ta déclaration ci-dessus est totalement infondée. Mais laissons tomber.

montessalet

20.06.2022 10:42:22

Quiconque affirme aujourd'hui que le risque d'accident ne diminue pas avec une limitation de vitesse a vraiment un problème... Ignorer les faits ? Ne rien comprendre à la "différence de vitesse" et à ses effets ?

guckuck2

20.06.2022 10:47:33

Statistiquement, cela peut être discutable, car la probabilité d'accident sur les autoroutes est déjà plus faible que sur d'autres voies de circulation. Cependant, la gravité des accidents n'est pas à négliger.

Je ne peux que recommander certaines chaînes Dashcam sur Youtube pour voir à quoi mènent les grandes différences de vitesse.
C'est dangereux, c'est épuisant et cela provoque (!) des embouteillages.

J'adore tout simplement conduire à l'étranger, c'est tellement plus détendu, car en règle générale, l'agressivité est réduite. Bien que 100 km/h aux Pays-Bas soit aussi trop lent pour moi, on a l'impression de ne pas avancer.

haydee

20.06.2022 10:50:31

Pourquoi de nombreuses installations ferroviaires ont-elles été démantelées ? Elles n'étaient plus utilisées par l'industrie. Certainement pas parce que c'était un moyen de transport peu coûteux et efficace (il se peut que les calculs soient différents aujourd'hui).

Oben