je pense que c'est aussi la forte demande intérieure. Tout le monde est à la maison et fait quelque chose dans le jardin, la maison, etc. Travail réduit, pas de vacances. Soit il y a du temps, soit de l'argent. C'est pareil chez nous, nous avions du temps grâce au télétravail. Je ne serais même pas tombé sur le sujet jusqu'à la terrasse. Notre revendeur avait du mal à réunir environ 400 mètres linéaires de planches. Là, ce n'était plus une question de prix mais du matériel. Maintenant, j'espère que nous ne nous sommes pas trompés dans les calculs..... Quand beaucoup de petits achètent un peu, ça fait un total.
Même pour la livraison de gravier, ciment, etc., c'était tel que, il y a 5 ans, la livraison se faisait le même jour. Maintenant, j'ai dû supplier pour être planifié 3 jours plus tard. Le marchand de matériaux disait qu'ils roulent comme des fous, qu'il est fermé. Ils n'achètent pas 3 camions de plus pour que une demande urgente soit satisfaite plus rapidement.
Donc ceux qui commandent quelque chose, mieux vaut commander tôt et laisser en attente.