Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

kati1337

18.03.2022 14:25:39

Puis-je demander qui est le prêteur ?
N'hésitez pas à me tenir informé. Nous devons également conclure un nouveau financement de construction dans les mois à venir et sommes encore indécis.

HnghusBY

18.03.2022 14:34:08

Je ne peux malheureusement pas encore t'envoyer de message privé, mais j'ai créé un fil sur notre projet de construction, s'il y a des nouveautés, j'écrirai là-bas.
Le conseiller est un financeur indépendant, c'était via Prohyp. Je ne sais pas comment c'est actuellement, mais nous sommes allés dans quatre banques locales et les banques de la maison, elles étaient toutes au minimum 0,3 % plus chères et avaient de moins bonnes prestations. Celles qui étaient en lice avaient des constructions compliquées de plans d'épargne logement.

Tolentino

18.03.2022 14:46:55

L'année dernière, j'ai encore pu obtenir des stocks restants de particuliers via un site de petites annonces bien connu à 9€/m² (également 22 mm). Souvent, il y a quelque part en pleine campagne de petites scieries ou des négociants en bois qui les vendent encore à un prix raisonnable.

motorradsilke

19.03.2022 07:43:31

L'année dernière, j'ai aussi acheté du plancher en bois brut dans une petite scierie près de Templin pour environ 10 euros le m². Pas la meilleure qualité, mais tout à fait suffisante pour le grenier.
Mais je n'ai pas tout recouvert, je n'ai pas besoin d'autant de surface là-haut.

Kati2022

19.03.2022 08:58:00

Nous construisons aussi à proximité - avec attribution individuelle.. :eek: Je suis curieux de voir ce qui nous attend.

Mon mari regrette déjà que nous n’ayons pas contracté 70k de crédit en plus. Nous avons signé la semaine dernière et obtenu des conditions très avantageuses : 1,12 % effectif sur 17 ans

Bauenaberwie

19.03.2022 09:02:53
Je dois aussi dire que si j'avais su quelles augmentations de prix allaient vraiment arriver, nous aurions pris 50k de plus. Bon, maintenant c'est comme ça, j'espère juste que la marge de 70k nous suffira :(

Oben