Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

motorradsilke

10.01.2023 02:46:57

Pas obligé.
Ce serait un besoin pour moi d’aider mon père, autant que je peux, s’il se retrouve dans une situation difficile. Tant financièrement que temporellement. Il a aussi fait beaucoup de choses pour moi dans sa vie.

motorradsilke

10.01.2023 02:48:21

Et pourquoi ne faites-vous pas comme ça alors ?
Avez-vous déjà publié une annonce sur le portail avec le marteau ?

MayrCh

10.01.2023 06:37:17
Non, il ne peut pas aller à l'école en conduisant. La classe T est à usage spécifique, c'est-à-dire qu'elle ne peut être utilisée que pour des besoins forestiers ou agricoles. Donc pas de « trajets quotidiens ». La classe L n'avait pas d'usage spécifique, mais elle n'existe plus.

Bausparfuchs

10.01.2023 06:51:09
Pourquoi le permis L ne devrait-il plus exister ? Bien sûr qu'il existe encore !

Le permis de conduire de la classe L est le ''petit'' permis tracteur. Avec lui, tu peux déjà effectuer des travaux agricoles ou forestiers à partir de 16 ans, mais uniquement à une vitesse maximale de 40 km/h et avec une remorque au maximum à 25 km/h.

Le jeune de 16 ans peut donc circuler sur la voie publique avec un attelage de tracteur.

bortel

10.01.2023 07:26:48
Pourquoi voudrait-on volontairement un [Solarthermie] ?
Cela ne rapporte jamais, rend l’hydraulique plus complexe, je ne l’achèterais jamais.

Winniefred

10.01.2023 07:58:40

Eh bien, par où commencer. Je voudrais une entreprise pour laquelle tout le monde parle allemand pour la communication. Je travaille de chez moi, nous habitons là, je veux pouvoir parler avec les gens qui seront là toute la journée. Ensuite, je veux pouvoir joindre quelqu’un en cas de travail bâclé, et cela sans avoir à passer les frontières. Et ensuite, il serait important pour moi que les gens soient traités correctement et bien payés.
MyHammer nous allons peut-être encore essayer, jusque-là nous n’avons jamais trouvé d’artisan via ce site ou du moins personne de fiable, mais cela vaudrait peut-être encore la peine d’essayer.

Oben