Aloha_Lars
07.09.2022 13:58:38
Une démission ne sert à rien. Nous avons besoin d’un changement radical. Cela doit être composé de plusieurs éléments :
1. Réformer la télévision publique. Réduire le budget de 8 milliards d’euros à un maximum de 200 millions d’euros. Licencier au moins 80 % des personnes sans préavis. Supprimer la redevance GEZ et financer comme en France via le budget général.
2. Réduire le nombre de députés de 50 %. Arrêter la construction du nouveau bâtiment de la chancellerie. Tripler les indemnités, mais interdire toutes les activités annexes.
3. Responsabilité pour les actions. Par exemple, personne ne peut plus accepter que Karl Lauterbach soit encore en fonction après tous ses scandales et mensonges.
4. Il est inacceptable de cantonner l’AFD dans un coin d’extrême droite et de refuser des coalitions.
5. Le service de protection de la Constitution et la Cour constitutionnelle doivent être réformés. Avec Harbarth, l’État de droit a été gravement endommagé. Je sais que c’est Merkel et non les Verts qui en sont responsables.
6. Passer au crible tous les paiements et fonds à l’étranger. Nous envoyons trop d’argent à l’étranger, dans la vallée de l’Ahr l’aide est toujours largement insuffisante. Beaucoup de retraités vivent sous le seuil de pauvreté.
7. Réduire massivement la dépendance envers la Russie, la Chine et les États-Unis. L’Europe doit devenir autonome, sinon nous disparaîtrons.
Il y aurait tellement à faire dans ce pays. Le système de santé est en train de s’effondrer rapidement, dans les zones rurales il y a encore de grandes lacunes en matière de réseau mobile en 2022.
Personnellement, ça m’est égal. J’ai pris mes précautions dans tous les domaines. En cas de coupure d’électricité, je suis bien approvisionné pendant 2 à 3 mois sans trop de problèmes.
Mais ceux qui connaissent les livres sur les blackouts savent qu’au plus tard après 48 heures, il y aura meurtres et assassinats dans les villes.
Bienvenue à l’arène électorale de l’AfD. Tu parles des pages entières de gaz et d’électricité, mais ta première demande est de supprimer la redevance GEZ.
Ma première demande serait : 1. Réformer le système éducatif, pour qu’il y ait moins d’idiots populistes dehors.