Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Winniefred

15.07.2022 08:52:26
J'ai reçu aujourd'hui un email de "notre" service de conteneurs avec des prix ajustés à la baisse (!) à partir d'août, après qu'ils les aient augmentés au printemps - la surcharge énergétique introduite au printemps reste toutefois en vigueur.
J'ai néanmoins été surpris par la baisse des prix.

se_na_23

15.07.2022 09:55:28

Durran/Peter Pohlmann/Knüllwald se retournerait dans sa tombe s'il pouvait lire ça...

Le taux d'intérêt reste au même niveau que les derniers jours

Ypsi aus NI

15.07.2022 10:00:06
Nous avons commandé plusieurs échantillons de décorations pour portes et sols dans différents magasins. Hier, j'ai reçu un appel pour savoir si nous avions déjà pris une décision. Il y aurait un rabais supplémentaire pour les clients ayant commandé un échantillon de décoration. Selon le produit choisi, "il y a encore une belle réduction sur le prix". Ah bon. Remarquent-ils déjà une baisse des commandes ? :rolleyes:

Oetti

15.07.2022 10:10:25

De source sûre, je peux t'assurer qu'actuellement, chez les grands fabricants de portes, les carnets de commandes pour les prochains mois sont encore remplis de manière disproportionnée et qu'il y a plutôt des problèmes de livraison dus à un manque de personnel.

clausen77

15.07.2022 14:03:34
Nos fabricants de portes intérieures consultés (Hörmann, bodor) ont considérablement augmenté leurs prix ces derniers mois.

BackSteinGotik

15.07.2022 16:35:31

Oui et non, il a raison sur la tendance générale de l'évolution - la détente décrite résulte d'une tension économique, qui a en effet pas mal d'inquiétudes conjoncturelles, et qui semble se diriger vers une période assez noire à l'automne/hiver.

Oben