Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

andimann

16.01.2023 16:24:51
Salut,

Il existe des études qui montrent que l’importation par avion de tulipes et de roses du Kenya est plus écologique que le chauffage des serres aux Pays-Bas ! Je ne suis pas en mesure d’évaluer à quel point ces études sont exactes.

Bien à vous,

Andreas

Winniefred

16.01.2023 16:28:31

Les serres chauffées sont également problématiques, à moins qu’elles ne soient chauffées avec des énergies renouvelables.
Je ne voulais pas non plus déclencher une discussion sur les roses ici, je voulais simplement dire qu’avec ses 112€, il pourrait faire quelque chose de mieux avec sa femme. Mais bien sûr, cela reste à chacun de décider.

andimann

16.01.2023 16:35:01
Salut,

Je peux au moins confirmer ça pour deux de mes neveux. L’un a enfin passé son permis à 19 ans, mais n’ose pas conduire, surtout pas sur l’autoroute... (c’est tellement dangereux là-bas et tout le monde roule si vite) La voiture achetée pour lui a été vendue après un an avec des toiles d’araignée sur les roues. Aujourd’hui encore, à 22 ans, papa l’emmène du Ruhrpott oriental à son lieu d’études à la frontière hollandaise, car il ne veut pas prendre le train non plus. Quant à l’autre, cela fait deux ans (!!!) qu’il essaie de passer le permis (le moniteur ne lui plaît pas, il n’a pas envie), il a maintenant 19 ans et il est aussi conduit partout par maman/papa...

Bon sang, je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais il semble y avoir un fond de vérité dans ces histoires sur la jeunesse ramollie.

Amicalement,

Andreas

Nida35a

16.01.2023 16:43:24
sans le service de taxi des parents et des grands-parents, cela change rapidement, car aucun enfant ne veut plus faire du vélo ou marcher.
Regarde les horaires d’entraînement des clubs sportifs, les enfants de 7 à 18 ans sont amenés et récupérés.
Vélo, pourquoi ?

chand1986

16.01.2023 16:50:23

Les mêmes parents ?

Ce n’est pas du ramollissement, C’EST - mot démodé - de la gâterie. Tu ne veux pas conduire une voiture, mais il y a un train qui roule ? Alors prends le train !

Sunshine387

16.01.2023 17:13:36
Je ne peux absolument pas confirmer cela. Surtout ici à la campagne, presque tout le monde passe son permis de conduire à 17 ou 18 ans. On est plutôt regardé d’un air bizarre si, à 19 ans, on n’a toujours pas son permis. Il est cependant vrai que la petite partie de ceux qui ne passent pas leur permis immédiatement a augmenté. Le fils d’un connu a donc vite déménagé en ville et les amis là-bas n’en ont pas non plus. Cela dépend donc fortement de si l’on grandit à la campagne ou en ville.

Oben