Ne t'inquiète pas, j'ai suffisamment prévu et je ne dois pas, comme beaucoup d'autres millions de retraités, passer une fin de vie pauvre et amère. Et si tu lisais plus attentivement, tu comprendrais aussi que je vis tout à fait satisfait.
Je ne diffuse, comme tu aurais dû le savoir depuis longtemps, ni de fausses informations ni de mensonges. Il est bien sûr compréhensible que la vérité puisse faire très mal lorsqu'elle ne correspond pas à leur vision du monde. Et je ne répands pas non plus de théories du complot issues de quelconques sites web.
Google aide généralement ici et la destruction du bunker de l'OTAN près de Lviv a effectivement eu lieu le 09.03. Ce ne sont pas les médias russes qui l'ont diffusé. Je ne peux pas mettre de liens ici.
Actuellement, la panique se répand à Khmelnytskyi. Là, il y a eu l'explosion massive dont j'ai parlé. Cela ressemble à une explosion atomique. Les niveaux de radiation ont fortement augmenté depuis l'attaque russe, qui a cependant eu lieu avec des missiles conventionnels. On soupçonne que la munition enrichie à l'uranium livrée par la Grande-Bretagne a explosé ici.
On a donc voulu contaminer de vastes régions de l'Ukraine avec cette munition à enrichissement nucléaire, comme en Irak et en Syrie. Cela doit être la pensée verte pour la paix. Pour l'instant, cela ne se réalisera pas. Quelques milliards d'aide militaire occidentale se sont apparemment évaporés soudainement, pour ainsi dire dans l'air. D'ailleurs, on peut voir de très bonnes images et commentaires à ce sujet à la télévision indonésienne. Cherche simplement sur Youtube. C'était diffusé dans leurs journaux télévisés principaux en anglais.
Petite remarque supplémentaire. Pourquoi n’y avait-il pas de Verts en RDA ? Parce que l’éducation était obligatoire ! Et qui est le Vert le plus célèbre ? Exactement, Kermit, la grenouille.
Bonne nuit !