Kati2022
03.05.2022 15:14:18
Je comprends aussi très bien le "problème". Nos parents habitent à environ 1000 km, à l'étranger. Mes enfants me demandent souvent pourquoi ils n'ont pas de "journée grand-mère-grand-père", pourquoi grand-mère ne peut jamais venir les chercher à la maternelle et pourquoi elle vient si rarement à leur anniversaire... Pour nous, c'est parfois difficile avec toute la logistique familiale et professionnelle, quand on est totalement seul.
Chacun est l'artisan de son propre bonheur. C'était notre décision de vivre ici. Même si ici un terrain constructible de 1 m2 coûte 320 € et que dans notre pays d'origine plus de 30 ares de terrain constructible nous attendent. Je ne voudrais pas revenir...
...et j'explique à mes enfants que tout le monde ne peut pas passer de vraies vacances chez grand-mère et grand-père (sans les parents bien sûr :cool:) et encore moins dans un autre pays ;).
Chacun est l'artisan de son propre bonheur. C'était notre décision de vivre ici. Même si ici un terrain constructible de 1 m2 coûte 320 € et que dans notre pays d'origine plus de 30 ares de terrain constructible nous attendent. Je ne voudrais pas revenir...
...et j'explique à mes enfants que tout le monde ne peut pas passer de vraies vacances chez grand-mère et grand-père (sans les parents bien sûr :cool:) et encore moins dans un autre pays ;).