Neubau2022
19.08.2022 20:33:56
J'ai une question importante. Si le gaz est maintenant plus cher / devient plus cher, les barbecues à gaz deviendront-ils moins chers ? :-)
J’aurais une question importante. Si le gaz est maintenant plus cher/devient plus cher, les grills à gaz deviennent-ils moins chers ? :)
Comme cela a déjà été discuté ici dans le forum, Cologne n'est tout simplement pas beaucoup affectée par la bulle - les multiplicateurs prix d'achat-loyer le montraient très clairement. L'année dernière encore, des valeurs comme il y a 10 ans. En ce sens, il y a un biais dans ta description.
Je veux dire : le fossé est vraiment énorme entre la campagne et la ville/ la ceinture urbaine, et celui qui veut être proche de la ville doit aussi le payer. Je suis assez content que nous ayons finalement décidé de retourner dans notre région d’origine...
Je pourrais l'imaginer tant que :
a) on a une bonne connexion internet
b) un employeur qui n’exige pas une présence physique plus d’une fois par mois
c) au moins un magasin de produits de première nécessité dans un rayon de 2 km (pas une station-service).
J’ai ri à propos de c), on voit bien que tu es un enfant de la ville. Si tu as un magasin correct dans le village, tu n’es plus à la campagne. Le supermarché le plus proche, chez nous, se trouve à environ 10 km dans chaque direction.