Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Neubau2022

09.09.2022 11:48:07

Une grande différence avec les autres partis est que ce genre de personnes est rapidement expulsé. Höcke continue d'être soutenu avec enthousiasme par le parti, surtout par la direction actuelle. Cela ne plaide pas en faveur de l'AfD.

SumsumBiene

09.09.2022 11:58:30

Non, ce n’était pas le sens. C’est plutôt la surabondance. Qui va tout manger ? Et pourquoi y a-t-il autant (donc de fournisseurs... pas les traditionnels) ? Les deux boulangeries forment aussi, s’investissent dans le club économique ici, proposent des journées portes ouvertes et cuisinent des biscuits et des maisons de sorcières avec les crèches. Je pense que cette large implantation (et je ne parle pas du nombre de types de pain proposés) sera finalement un point crucial... ou devrais-je plutôt dire... j’espère que oui.

Bookstar

09.09.2022 12:01:58

C'est aussi un gros point noir pour moi !

haydee

09.09.2022 12:13:45

il y en a tellement parce qu'ils offrent ce que nous, les consommateurs, voulons. Tu as les produits bon marché emballés, tu as les produits à réchauffer, tu as le boulanger qui propose, en plus des pâtisseries classiques, le service (repas préparé). Beaucoup de boulangeries et aussi de bouchers répondent à notre confort. Ce que tiennent à partir de 5h30 demain les artisans, ouvriers d'usine, navetteurs et ils emportent leur petit déjeuner, déjeuner et aussi le goûter de l'après-midi. Une mère prend les boîtes à goûter des enfants et les fait remplir là-bas. Tous les jours.
On le mange quand même. Que nous puissions nous permettre le luxe de la tarte quotidienne et des petits pains garnis, ou même d'avoir encore le plein assortiment à 17h30 le soir, c'est une autre histoire.

Trademark

09.09.2022 12:32:00

Bon, parti d'extrême droite est aussi définitivement une formulation plus précise.

Trademark

09.09.2022 12:35:58

La plus grande concurrence pour McD et Burger King ce sont les boulangeries. Si un magasin de PremiumBurger ouvre quelque part, cela ne les dérange pas vraiment. Une bonne boulangerie a un effet direct.

Oben