TmMike_2
15.09.2022 14:38:21
J'ai maintenant reçu les informations sur ce qui est concrètement fait et j'ai pris en compte vos points :
Moi : Questions sur la préparation photovoltaïque et la préparation pour Wallbox :
Quelles prestations concrètes sont couvertes par ces coûts supplémentaires ?
Pour la préparation de l'installation photovoltaïque, il faudrait poser et étanchéifier 2 conduits vides M32 jusqu'au-dessus de la toiture, de préférence avec des câbles photovoltaïques déjà tirés. Est-ce que ça est compris ?
Réponse (courte et claire :)) : Oui
Moi : Pour la Wallbox c'est pareil. Prise Schuko extérieure avec conduit vide et câble tiré. Protégé dans le tableau électrique avec un différentiel propre. Tout cela est-il couvert par les coûts supplémentaires ou "encore plus" ? Pouvez-vous préciser un peu ?
Réponse : Pose de câbles et raccordement dans le tableau. Boîte de dérivation pour une future installation d'une Wallbox.
c'est bon ou devrais-je faire attention à autre chose ? 1.500 euros nets coûtent les deux préparations ensemble. Ça semble assez cher comparé à Scout* 300 euros :(
Qu'est-ce que ça veut dire "cher", prends une rainureuse murale et des attaches et fais le boulot toi-même !?