Hausbau55EE
22.01.2023 19:52:14
À condition que les taux d'intérêt ne montent pas davantage.
Voici la réponse de la BCE.
À condition que les taux d'intérêt ne montent pas davantage.
Et ce, bien que du travail à temps réduit ait été appliqué en 2022.
Pas parce que... mais parce que. Dans notre société, nous avons perdu la compréhension que, en règle générale, on doit assumer soi-même les risques, surtout lorsque l'on est économiquement capable de le faire. Que ce soit l'entreprise avec une année de faible activité (sans parler de la question de savoir si ce n'est pas dû, en partie, à des chaînes d'approvisionnement complexes que l'on a soi-même provoquées) ou le citoyen à la station-service, au chauffage, et ainsi de suite. De tous côtés, on appelle l'État, qui bien sûr aime alors jeter de l'argent sur les problèmes et les financer par la dette. Qui s'étonne encore sérieusement de l'inflation ?
Pour ce qui m’est prélevé chaque mois, j’attends une certaine contrepartie... Et dans ce cas, c’est un soutien pour une situation que je n’ai pas causée moi-même....
je pense plutôt que voulait critiquer le fait de "s'accaparer" les aides au chômage partiel (qui ont été largement utilisées de manière abusive) par les grandes entreprises, et non le bénéfice des salariés de celles-ci - c’est bien ça ?