Snowy36
29.07.2022 00:03:43
Je savais que les cas extrêmes allaient arriver tout de suite. Ce n’est pas du tout ça le problème. Il s’agit d’exemples où il y a des initiatives citoyennes (qu’on a aussi chez nous), qui par exemple ne veulent pas d’éoliennes à moins d’un kilomètre du village. Ou récemment à Berlin. Un lotissement doit être construit avec 800 logements, dont beaucoup de logements sociaux. Maintenant, les habitants sont contre, parce qu’ils craignent que beaucoup plus de voitures roulent dans leurs rues et qu’il y ait des embouteillages. Désolé, il faut mettre une limite quelque part. Des logements abordables et de l’électricité pas chère, oui, mais alors de manière à ce que je ne voie pas les lignes etc. Ça ne marche pas...
Tu peux venir chez ma copine, elle habite en Franconie. Les éoliennes qu’ils ont construites là-bas, on les entend... je ne veux pas en avoir une à un kilomètre de chez moi... et personne n’a encore vraiment étudié les conséquences sur le vent quand on en construit beaucoup... il est réduit et ensuite tout le monde se plaint qu’il fait trop chaud....