Gelbwoschdd
13.07.2022 19:18:40
Je suis ce forum ainsi que les coûts de construction (professionnellement) et l'évolution des taux d'intérêt depuis un certain temps... Grâce aux prix que je peux obtenir dans tous les domaines grâce à mon travail ainsi qu'aux contacts avec tous les corps de métier, nous avions prévu que nous nous en sortirions moins cher, car les marges de hausse des prix des entrepreneurs généraux et des maisons préfabriquées disparaîtraient pour nous. Je pourrais quasiment me procurer tout ce dont j'ai besoin avec la demande de permis de construire et le stocker, avant la crise énergétique massive prévue à l'automne.
Les prix actuels des fournisseurs de maisons préfabriquées sont-ils encore dans notre budget ? J'ai ici des dizaines de catalogues, mais j'ai effectivement abandonné le sujet ces derniers mois pour des raisons de coûts...
C'est tout simplement un moment très médiocre. Il y a deux ans, vous auriez probablement tout réussi à merveille. Mais à votre place, je contacterais encore d'autres architectes.