Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Alexius

29.05.2022 10:40:38

Je lis aussi très souvent "Makler". Après la x-ième fois, je n'étais même plus sûr à l'époque si je me trompais et j'ai googlé. "Marker" est quelque chose de nouveau, donc j'ai demandé.

Dans la commune voisine (qui ne compte que quelques centaines d'habitants), les prix des appartements en propriété sont également maintenant bien au-dessus de 4000 €/m². L'emplacement pour le véhicule, etc., vient encore s'ajouter.

Je suis vraiment curieux de savoir si cela sera un peu corrigé à la baisse avec la hausse des taux un jour.

Neubau2022

29.05.2022 10:41:11

Il y a une très fine différence entre juste acceptable et bon - très bon niveau. C'est une formation professionnelle normale et pour cela le niveau salarial est bon - très bon. Ici, ce que les gens comprennent désormais ce qu'ils veulent comprendre, je le connais. Et voulons-nous encore discuter pendant des pages des soignants et spammer ici ? Je ne le crois pas...

Alexius

29.05.2022 10:42:01

Si, mais ne peux-tu pas, à un moment donné, regarder ce que tu écris et corriger les erreurs qui se répètent ? Puisque nous en sommes déjà aux questions idiotes ;)

Alexius

29.05.2022 10:44:42

Une très bonne rémunération est donc moins que juste pour toi ? Tu devrais vraiment revoir ta compréhension du vocabulaire.

Dire constamment aux autres ce qui est vrai ou faux, puis prétendre ne pas avoir dit ça, ensuite te faire démasquer par un utilisateur avec une citation et enfin prétendre que cela ne signifie pas cela et reprocher aux autres de lire ce qu'ils veulent lire ?

NON, ils lisent ce QUE TU écris !

Je suis en fait vraiment un gars très gentil, mais parfois c’est vraiment épuisant de lire ce genre de choses. Il faut aussi reconnaître que ce ne sont pas toujours les autres qui ont tort.

Sur ce, j’en reste là, je ne veux blesser personne. Donc, pas de rancune.

Neubau2022

29.05.2022 11:17:33

Je te donne un exemple. Un agent immobilier gagne généralement très très bien. Mais est-ce juste qu’il gagne autant pour le service qu’il fournit ? Dirais-tu donc qu’il gagne très bien et qu’il est payé équitablement ?

Alexius

29.05.2022 11:31:25

1.) Les agents immobiliers gagnent très différemment

2.) Exemple plutôt bon pour moi - ils ne gagnent généralement pas justement, mais (même) très très bien. Cela souligne mon argument - très bien est mieux que juste, surtout dans ce contexte.

3.) Quelle était ton intention quand tu as dit que les soignants sont très bien payés ?

Oben