DaSch17
30.06.2021 14:21:23
Ça va encore. T’a-t-on aussi assuré que le matériel de construction nécessaire était disponible ?
Non. Personne ne peut te le garantir actuellement. En plus, chez nous, la pose est prévue pour le printemps 2022.
c’est franchement cher :O
Il y a encore pas mal d’options dedans que je n’ai pas pu enlever. Retire la enveloppe du bâtiment à environ 40+, le garage, Q3 + le voile de peintre, Dornbracht et le parquet. Alors tu arrives vite à la somme que a mentionnée.
Je serais intéressé pour une meilleure comparaison du prix avec KfW.55 et sans garage, travaux de peinture et sols. Je pense autour de 2400 à 2500, non ?
Je ne peux pas te dire, mais je pense que ça correspond à peu près.
Bah Ostwestfalen, personne ne veut vraiment rester accroché mort à un arbre, non ? C’est pour ça que je trouve ça carrément cher.
Bonjour ?! Südwestfalen s’il te plaît, ok ? ;) À côté de Schwabenländle, le site industriel de l’Allemagne. En plus, toutes les grandes villes de la région (FFM, Cologne, Dortmund) sont accessibles en environ une heure.
C’est pourquoi nous sommes déjà assez chers ici. Pas comparable à Ostwestfalen, Basse-Saxe ou encore moins à l’Est.