Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Neubau2022

20.06.2022 09:15:49

J’espère que tu ne veux pas maintenant comparer les fonctionnaires et les employés ? Le fait que les mêmes emplois dans le secteur public soient payés différemment est déjà plus que bizarre. Voir par exemple les enseignants. Les deux ont le même travail. Mais une employée reçoit plus d’argent et en plus un mois plus tôt. En plus, elle peut espérer une meilleure pension. Ce qui était aussi drôle, c’est qu’une enseignante employée a été refusée comme fonctionnaire parce qu’elle était trop grosse... L’Allemagne lutte pour l’égalité de traitement et l’égalité des chances pour tous, mais elle était trop grosse pour être fonctionnaire enseignante. Comme enseignante en statut d’employée, elle était assez bonne... C’est incompréhensible...

haydee

20.06.2022 09:23:28
Être trop gros est également valable pour les fonctionnaires. Un ami avait fortement perdu du poids il y a presque 20 ans afin d'obtenir le statut de fonctionnaire. Ensuite, personne ne s'intéresse à savoir si tu es gros ou mince. En tant que non-fonctionnaire, il était suffisamment en bonne santé pour effectuer le travail.

Tolentino

20.06.2022 09:27:51
Je ne dis pas que c'est correct, mais il peut y avoir une raison (cohérente en elle-même) à cela. En tant que fonctionnaire, on n'est pas simplement un employé de l'État comme les agents salariés. On est agent de service et l'État est l'employeur. Cela signifie non seulement pas de droit de grève, mais en cas de catastrophes, de guerre et d'autres situations d'urgence, on peut être mobilisé presque universellement. Donc éventuellement aussi pour empiler des sacs de sable ou transporter des blessés sur des brancards. Est-ce que c'est réaliste ou s'il pourrait y avoir d'autres solutions à cela ? Aucune idée, il faudrait que j'y réfléchisse. Mais je pourrais imaginer que cela soit une raison pour de tels critères.

AllThumbs

20.06.2022 09:33:51
Non, il ne s'agit pas d'empiler des sacs de sable. Pour dire les choses simplement : dans le cadre de l'examen médical professionnel, il faut s'assurer que le fonctionnaire est vraisemblablement en mesure d'exercer son travail jusqu'à la retraite, sans être constamment un fardeau pour l'employeur/public ou le contribuable en raison de maladie ou autre. Dès que l'on devient fonctionnaire, l'employeur a en principe une obligation de soins accrue. )Malheureusement, l'employeur oublie cela parfois quand il s'agit de la rémunération.) Et il n'est pas nécessaire d'avoir un IMC parfait....

Et non, je ne suis pas fonctionnaire ni dans la fonction publique.

haydee

20.06.2022 09:34:57
Je crois que tu as raison avec la justification.
Cela a seulement été mis en œuvre ainsi dans la vallée de l'Ahr, lors de la crue de l'Elbe ou maintenant lors des incendies dans le Brandebourg.

Myrna_Loy

20.06.2022 09:35:24

Tu sais que la NRW est le land avec le plus d’embouteillages et les plus grandes zones urbaines connexes ? Et que la vitesse moyenne est fortement réduite par ces nombreux embouteillages ? Montre la même statistique pour la Brandebourg.
(Il est évident aussi que les embouteillages ne contribuent pas à un bon bilan climatique.)

Oben