Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

se_na_23

01.09.2022 21:57:58

Ne vous énervez pas, de toute façon il ne restera pas longtemps ici comme tous ses comptes précédents... Dès ses premiers messages, il s’est démasqué en tant que Durran, Peter Pohlmann, mhbbau... mais peut-être que pourra prendre les choses en main... Il s’est déjà disqualifié il y a des mois pour une discussion à hauteur d’homme.

driver55

01.09.2022 22:05:22
C'est vrai, c'est encore cet oiseau. Ne peut-on pas le faire écraser ? Je m'en occupe même personnellement. :p

TmMike_2

02.09.2022 01:04:55
Selon un document dont le monde dispose et qui circule également en extraits sur Internet, la Commission européenne prévoit une combinaison d’économies d’électricité et d’un plafonnement des prix afin de maîtriser les prix de l’électricité. Les surprofits des producteurs d’électricité doivent également être confisqués.

Plein gaz vers un État social de marché.

Il est vrai que quelque chose doit changer. Ces derniers temps, cependant, peu de choses sensées en sont finalement sorties.

Oetti

02.09.2022 07:19:46

Dans notre ancien appartement, nous avions aussi des moustiquaires collées dans la salle de bain. Elles ont également rempli leur fonction et étaient très rapides et faciles à installer avec les petites fenêtres (40 x 40 cm).

Dans notre copropriété, dans la plupart des pièces, nous avons des moustiquaires à cadre fixe du fabricant de fenêtres et dans deux pièces, nous avons installé nous-mêmes des moustiquaires à cadre fixe de Lidl pour 20 euros. Les deux types sont qualitativement bons.

Mon bilan : sauf pour la moustiquaire de la porte-fenêtre à deux vantaux, je ne reprendrais plus jamais les moustiquaires du fabricant de fenêtres. Il y a trois raisons à cela :

1. Je ne vois aucune différence qualitative ni avantage qui justifierait la différence de prix avec les moustiquaires.
2. Le fabricant de fenêtres a installé ces moustiquaires d’une façon tellement maladroite qu’on ne peut les retirer qu’en dévissant d’abord le rail du volet roulant d’un côté. Mais on n’y accède pas sans détruire le filet...
3. Dans deux pièces, il a vissé les moustiquaires tellement mal que de la condensation s’accumule toujours entre le cadre de la fenêtre et la moustiquaire.

i_b_n_a_n

02.09.2022 07:36:40

On a déjà pu voir à ses autres comptes (Durran et tous ses 2e, 3e et 4e comptes sur ma liste d’ignorés, etc.) à quel genre d’esprit appartient. Comme si ce n’était pas évident quand on utilise toujours le même style d’écriture et les mêmes expressions ? :D

QQSTSolar

02.09.2022 07:54:10
Eh bien, nous sommes curieux de voir quel prix sera fixé pour un plafond des prix de l'électricité à l'échelle de l'UE ?

J'espère qu'on fera comme en France et qu'on plafonnera le prix de l'électricité à 17 centimes. Ce serait évidemment formidable. Alors, pour beaucoup, le prix de l'électricité serait simplement divisé par deux.

Cela n'arrivera bien sûr pas. Nous avons le niveau de retraite le plus bas et les prix de l'électricité les plus élevés. Cela restera sûrement ainsi.
Et à un prix de l'électricité de 58 centimes par kWh, chauffer avec une pompe à chaleur coûtera plus cher que chauffer au gaz.

Mais encore une fois, à propos des [Fliegengittern]. Ils ne sont bien sûr pas inclus dans le financement, donc il faut économiser précisément là.