driver55
01.09.2022 22:05:22
C'est vrai, c'est encore cet oiseau. Ne peut-on pas le faire écraser ? Je m'en occupe même personnellement. :p
Merci, mais nous ne recevons pas de Hartz4. Le commentaire est de très mauvais goût, insultant même pour les personnes bénéficiaires de Hartz4.
Nous avons toujours réussi à enlever les bandes adhésives dans chaque appartement en location et maintenant dans la maison individuelle, la solution est tout aussi bonne.
Mais j’aurais dû savoir qu’ici on ne peut pas marquer des points avec des solutions à moins de 150€.
Que signifie ce bricolage avec les moustiquaires et les bandes auto-adhésives en velcro ? C’est pour les bénéficiaires du Hartz IV, mais pas pour une maison KfW55.
Il existe aussi chez Aldi de bonnes solutions avec un cadre ou d’autres solutions très bon marché. La colle des bandes velcro est très difficile à enlever.
Il y a aussi de bonnes solutions chez Aldi avec un cadre ou d’autres solutions très bon marché. La colle des bandes velcro est très difficile à enlever.
Mais encore une fois au sujet des moustiquaires. Elles ne sont bien sûr pas incluses dans le financement, donc il faut économiser précisément là-dessus.