Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

kati1337

02.10.2022 20:00:27
Je ne voulais pas du tout déclencher une discussion médiatique. Je ne disais pas non plus que notre service public audiovisuel n'est pas un peu "biaisé", pour ainsi dire. Je crois que c'est clair pour nous tous, même si les avis sur le "degré" divergent probablement beaucoup.
Mais c'est encore une toute autre affaire quand les médias publics dans ton pays a) sont les seuls qui existent encore, et b) prétendent que ce que fait ton pays militairement est légitime et juste, alors que __ die GESAMTE UN __ est unanime pour dire qu'il s'agit d'une guerre d'agression contraire au droit international.

danielohondo

02.10.2022 20:17:24

Ce que tu ne voulais pas faire, tu l'as pourtant déclenché avec ce message. Je te rejoins en principe sur tous les points.
Il est cependant très frappant de voir comment les médias occidentaux perçoivent la guerre comparé à 2003, quand il y a eu une invasion illégale en Irak. À cette époque, les médias aux USA étaient tous pro, et chez nous divisés. Chez nous, il y avait des pour et des contre. Ce qui se passe en Russie n'est rien d'autre que ce qui s'est passé aux USA en 2003.
La guerre actuelle me cause une douleur et un chagrin incroyables.

Costruttrice

02.10.2022 21:55:23

Peux-tu indiquer la source ? Je trouverais cela intéressant à lire précisément, mais je ne trouve rien.

Gudeen.

02.10.2022 22:09:03

Désolé, ce n'est vraiment pas le bon forum pour des discussions politiques, mais on ne peut pas laisser passer cela comme ça.
En 2003, les États-Unis ont renversé un dictateur cruel sous de faux prétextes, la Russie mène une guerre d'agression brutale contre un pays démocratique avec pour objectif déclaré de le détruire et d'annexer son territoire.
Les deux sont contraires au droit international, les deux sont mauvais, mais autrement les différences ne pourraient pas être plus grandes ☹

Pitiglianio

02.10.2022 22:45:47

Je viens de vérifier à nouveau.
Kai Gniffke, directeur général de SWR.
Il n’est pas permis de poster des liens ici.

fromthisplace

02.10.2022 23:02:38
Le sujet "Neuregelung der Photovoltaikanlage ab 2023" a-t-il été discuté ici ? Je ne suis pas totalement au courant, mais à partir de 2023, la nouvelle installation devrait être exonérée d'impôts sans le stress fiscal, ce qui s'applique également aux installations montées mais pas encore mises en service et pas encore entièrement payées.

Oben