Snowy36
06.09.2022 08:08:02
Juste un rapport de la presse - je n'avais pas envie de chercher plus profondément pour l'instant. Mais apparemment, les articles sont trop bien cachés chez nous depuis des mois pour que tu puisses les trouver - ou alors tu ne lis ni Focus, Spiegel, Bild, n-tv, Süddeutsche, RND, etc.
Presse d'aujourd'hui :
![]()
![]()
De mai :
![]()
P.S. La voiture de l'âge de pierre coûte environ 11.500 € convertis - avec un revenu moyen en Russie inférieur à 1.000 € et un salaire minimum de 160 € (chiffres bruts). Même avec le soutien de l'État, le Russe moyen simple à la campagne ne peut presque plus se le permettre - et tu appelles ça une voiture de luxe ?
D'août :
![]()
![]()
Nous n'avons tout simplement aucune base de discussion là-dessus. Moi aussi, je lis des journaux étrangers et ils rapportent que la Russie s’en sort plutôt bien, car elle engrange des milliards avec ses accords.
Évidemment que dans notre journal il est écrit que les sanctions sont super, sinon nous passerions tous pour des idiots ici.
Je peux intervenir. Les chiffres d'immatriculation de mai (-85%) viennent de l'Association économique russe AEB. La source primaire se trouve sur un site russe en langue locale.
Je ne parlais pas de voitures mais de nourriture