Nous sommes toujours désespérément à la recherche d’un architecte – espérons que le petit espoir se réalisera et que la recherche sera enfin terminée – et également d’une entreprise de construction exécutante – il y a de l’espoir ici, mais la communication est difficile voire inexistante –.
La situation actuelle – du moins pour nous – est toujours une pure supplication et demande d’audience. Les mails ne sont pas répondus, les appels ne sont pas pris – je suppose parce qu’ils sont occupés – mais ils ne rappellent pas non plus. Pourtant, alors que normalement à la fin de l’année, le marché des maisons individuelles devrait exploser, les entreprises de construction restent très peu orientées service. Cette course après eux m’agace énormément.
Je compatis avec toi. Trouver des artisans qui font une offre juste rapidement a été parfois très difficile. Je suis content quand nous aurons enfin terminé l’attribution des contrats. Notre chance a été effectivement l’architecte, qui collabore bien avec ses corps de métier depuis plus de dix ans. Tout ce qui venait par son intermédiaire est jusqu’ici arrivé relativement rapidement. Si eux aussi travaillent bien, alors nous serons heureux.