Kokovi79
02.01.2023 19:26:50
J’ai dormi deux jours sur place avec un chien (très vigilant), jusqu’à ce que la pompe à chaleur soit solidement installée.La situation juridique est secondaire pour l’instant. Si quelque chose est volé, c’est d’abord perdu et on obtient un remplacement seulement dans 8 à 10 mois avec un surcoût important.
Peut-être que j’ai mal compris, mais la pompe à chaleur est censée être installée, ce qui signifie que l’appareil se trouve dans le HAR. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans une construction brute non fermée ;)
Celui qui la veut, il grimpe aussi sur l’échafaudage et saute au premier étage ou coupe la sous-toiture, si les fenêtres sont déjà posées. Mais si on aime le risque. Demande à un artisan ce qui se fait voler en ce moment, quasiment tout le monde peut te raconter des histoires auxquelles tu ne croirais pas.
PS : Mon électricien a refusé de poser ne serait-ce qu’un seul câble en cuivre tant que la construction brute n’est pas complètement fermée, parce qu’alors seulement l’assurance paie.