Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

fromthisplace

24.06.2022 22:03:10

Yo, c’est justement le problème avec la guerre. Ça mène malheureusement toujours à des situations loose-loose-loose-...

Tu es un #HommeHonorable absolu avec des principes solides. Suis ta voie, ne te laisse pas déformer et sois toujours fier !!! Si tu as besoin de musique motivante : Die Böhsen Onkelz est ton groupe.

:D :D :D :D

:D :D :D :D

Malheureusement, il faut aussi accepter dans le consensus du forum des trolls comme toi. Pourtant, je souhaiterais que tu ailles sur hausbau-forum.Russland.

fromthisplace

24.06.2022 22:05:49
Nous tremblons encore à cause des fenêtres. Jusqu'à présent, notre fabricant de fenêtres n'a pas encore de rendez-vous. Il y a bien d'abord d'autres choses (Flachdach fertig, Spenglerarbeiten, Photovoltaikanlage, ..), mais peu à peu je commence à être nerveux.

Comment cela se passe-t-il chez d'autres maîtres d'ouvrage ?

WilderSueden

24.06.2022 22:12:10

J'ose presque pas demander au menuisier comment ça se présente... le dernier état date de juillet, mais si ça prend trop de retard, ça tombe pendant les congés des artisans et ensuite on sera directement en septembre avant que les travaux avancent sérieusement sur le chantier...

sergutsh

24.06.2022 22:46:27

Chez nous, il n'y a pas non plus de date de livraison. Il a certes été confirmé que la commande est partie en production, mais le fabricant de fenêtres ne peut pas donner de date. Juste "si tout va bien et qu'aucun fournisseur n'a de difficultés de livraison, alors encore 6 semaines". Or, la commande a été passée il y a 8 semaines.

Maxwell8

24.06.2022 23:05:46

Les nôtres ont été à nouveau reportés et il n'y a toujours pas de date de livraison fixe. Commandés en février !
L'emménagement et tous les corps d'état suivants sont donc également décalés de plusieurs mois. J'espère pouvoir prolonger mon appartement en location.

Chloe83

24.06.2022 23:19:53
Le délai de livraison de nos fenêtres nous a été indiqué à environ 10 semaines. Nous verrons si cela fonctionne. Notre fabricant de fenêtres n'a cependant rien dit à propos d'éventuels retards de livraison. Nous recevons des profils Veka.

Oben