fromthisplace
24.06.2022 22:03:10
Le fait est que les augmentations de prix en Allemagne continuent sans frein.
Yo, c’est justement le problème avec la guerre. Ça mène malheureusement toujours à des situations loose-loose-loose-...
Pour moi, la hausse des taux d’intérêt a l’avantage que je reçois plus pour mes économies. Pourtant, la Sparda Bank voulait fermer mon compte courant. Parce que je n’ai pas donné mon accord pour les frais de garde. Mais pourquoi me laisser extorquer.
Tu es un #HommeHonorable absolu avec des principes solides. Suis ta voie, ne te laisse pas déformer et sois toujours fier !!! Si tu as besoin de musique motivante : Die Böhsen Onkelz est ton groupe.
Malheureusement, à cause de la politique de sanctions, on ne peut pas convertir en roubles. La devise avec les meilleures perspectives d’avenir.
:D :D :D :D
Et pour le rappeler une fois de plus : Poutine a proposé d’ouvrir immédiatement Nord Stream II et de fournir du gaz bon marché. Malheureusement, notre gouvernement ne le veut pas. Cela devrait être inscrit dans les livres d’histoire.
:D :D :D :D
Il faut l’accepter dans un consensus démocratique.
Malheureusement, il faut aussi accepter dans le consensus du forum des trolls comme toi. Pourtant, je souhaiterais que tu ailles sur hausbau-forum.Russland.