Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Tolentino

11.11.2021 15:42:04
Où est-ce ici ?
Et en tant qu'ancien Hambourgeois et actuel Berlinois, je suis habitué à un ton rugueux. Je peux seulement dire que très souvent, ils ne le pensent pas ainsi.

SumsumBiene

11.11.2021 18:14:12

Bon, on connaît aussi ce ton. Les Berlinois sont juste un peu bourrus.
Mais quand la caissière réprimande brusquement la vieille dame ou que le propriétaire du camping gronde très méchamment les nouveaux campeurs et les insulte... C'était vraiment très visible, que ce soit à l'est ou à l'ouest. Avec bien sûr quelques exceptions.

hampshire

11.11.2021 21:17:15
J'ai trouvé la Harz assez agréable. En tant que [Benutzeroberfläche], j'apprécie particulièrement le Kölsche. Aimable et toujours prêt pour un sourire ou une plaisanterie. Je trouve qu'on peut particulièrement bien voir comment les gens d'une région interagissent sur le marché hebdomadaire – avant d'acheter un terrain, il suffit d'aller au marché...

HausiKlausi

12.11.2021 21:02:47

Fou, j'y suis allé deux fois, avec exactement les mêmes expériences. Ma femme dit toujours que c'est des bêtises, parce qu'il n'y a pas de frontières régionales avec des gens sympathiques et désagréables. Mais là, j'étais parfois sans voix. Et je suis aussi un Ossi, en plus j'ai vécu 12 ans à Berlin. Ici, il y a la typique familiarité un peu insolente avec une nature amicale. Dans le Harz, du côté est, cette nature semblait plutôt frustrée.

Steffi33

13.11.2021 10:02:42
pfiou… ici, je pense au suicide d’un camarade de classe… Après avoir vécu des années à Berlin, il a déménagé dans le Harz. Ce fut probablement la pire décision de sa vie. Il ne voulait même pas déballer ses cartons de déménagement.. C’est ce à quoi je pense en ce moment, pendant que je lis ça..

Malunga

13.11.2021 10:19:54
Nous avons reçu vendredi notre estimation des coûts de l'architecte.
Pas moins de 39 % en plus des coûts nets de fabrication...

Ça, aucun être humain normal ne peut plus se le permettre... ;(

Oben