xMisterDx
17.01.2023 20:45:08
(...)
En ce qui concerne le financement, je pense que si l’employeur veut que je travaille à un endroit précis, il devrait aussi le payer. Pour les déplacements professionnels, c’est déjà comme ça...
Je fais beaucoup de déplacements professionnels et la bureaucratie et le paiement deviennent de plus en plus lourds... parce que la concurrence à bas coût et donc la pression sur les coûts augmentent.
Je pense que beaucoup d’employeurs réagiront à ta demande à l’avenir de cette façon :
"D’accord. Alors nous déplacerons notre bureau de Munich à Francfort-sur-l’Oder ou directement à Varsovie."
Beaucoup ne semblent toujours pas comprendre ce qui attend le site Allemagne dans les prochaines décennies. Nous sommes beaucoup trop chers, que ce soit au niveau des salaires, de l’énergie ou des normes environnementales.
Quand je vois ce que mon entreprise me facture par heure... cela ne m’étonne pas que beaucoup cherchent désormais à employer des Européens de l’Est. Ils prennent certes plus de temps, mais ne coûtent qu’un tiers.