Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

03.09.2022 16:01:10

Tu as raison. Ce ne sont pas seulement les coûts de chauffage. Les prix au supermarché ont énormément augmenté. Le carburant est devenu cher, ce qui provoque aussi un conflit ville-campagne assez âpre. Les villes ont maintenant, après le ticket à 9 €, un ticket à 29/49 € (on verra sur quoi ils s’entendront), tandis que la population rurale peut parcourir ses 15 000 km et plus à 2,20 €/l. Le conflit ville-campagne sera encore attisé par la production d’électricité, car tandis que les citadins estiment qu’une distance de 2 heures entre une éolienne et un village est tout à fait suffisante, la même norme serait impensable pour les parcs urbains.
Et à toutes ces augmentations de coûts s’ajoute encore le fait qu’un tel choc des coûts énergétiques déclenchera très probablement une récession. Il est tout simplement impossible, pour beaucoup de choses, de produire de manière compétitive avec ces prix de l’énergie.

TmMike_2

03.09.2022 18:18:16

Désolé, ces dernières années (environ 5-7) il y a eu - aussi grâce aux faibles taux d'intérêt - un véritable boom de la construction.

De manière sûre et officielle, cela va fortement diminuer en Allemagne pendant au moins 1 à 2 ans.

driver55

03.09.2022 19:37:27

S'il vous plaît, comment peux-tu penser une chose pareille ? :rolleyes:

Snowy36

03.09.2022 20:08:23

Tant que nous continuerons à nous laisser berner par les médias, cela continuera malheureusement ainsi. Je ne veux pas non plus me fâcher sur ce forum, mais je ne peux pas non plus laisser passer cela : où est-ce que les extrémistes de droite manifestent, s’il vous plaît ? Aujourd’hui, on est considéré comme de droite dès qu’on installe Telegram. Que cela ne soit toujours pas compris...

Scout**

03.09.2022 21:45:44

En tant que DINK, tu te situes ainsi, en ce qui concerne l'Allemagne dans son ensemble, parmi les 4 % les plus hauts revenus, et avec 1 enfant parmi les 8 %.

fromthisplace

03.09.2022 22:52:16

"nous devons nous laisser avoir", "les médias", "je ne veux pas devoir me fâcher".
Garçon, garçon, là, trois fois les signaux d’alarme se déclenchent.

Oben