Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

apokolok

27.04.2022 20:05:40

Je sais que tu es une personne humble dans le cœur, mais ton post m'a quand même fait sourire un peu.
Certains plus, d'autres moins ;)

Kati2022

27.04.2022 21:11:01
Retour au sujet principal.

Aujourd'hui, nous avons donné notre accord au charpentier. Nous avons encore une fois évoqué la disponibilité des tuiles Creaton-Domino (noir engobé). Déclaration du chef : "J'ai parlé cette semaine avec mon représentant commercial. On peut les commander, elles sont en stock... encore..."
Elles seront commandées demain et entreposées chez le charpentier jusqu'en septembre :cool:.

fromthisplace

27.04.2022 21:13:56

Je me doutais bien. Tu n'es pas obligé de le faire, mais alors ne le prêche pas aussi :D

MPK2000

27.04.2022 21:27:07

Je vais simplement m’opposer !
A) Les prévisions des taux d’intérêt sont tout simplement non sérieuses dans la situation actuelle selon NTV
B) Trois hausses de taux sont déjà effectivement intégrées dans l’euro et 8-9 dans le USD (elles doivent d’abord arriver)
C) L’euro aura des problèmes en cas de nouvelles spéculations sur les taux dans le Sud, et surtout le USD sur le marché hypothécaire
D) La pression inflationniste va diminuer uniquement en raison des effets de base
E) Nous allons clairement vers une récession, ce qui réduit la demande et l’inflation
F) Les rendements semblent actuellement avoir trouvé un plancher. Cette semaine, ils ont même un peu baissé jusqu’à présent.

Il y a aussi des arguments contre, oui, mais je vois plutôt actuellement un dépassement des rendements. Nous ne reviendrons probablement pas non plus à l’ancien niveau à court terme.

rick2018

27.04.2022 21:29:43

??? Moi aussi, je dois faire des efforts et établir des priorités. Et je ne fais pas la morale. Je trouve juste que les attentes de beaucoup en ce moment ne sont pas bonnes. Ils veulent tout, mais préféreraient ne presque rien faire.
Avant de ne plus pouvoir payer mon chauffage, je renoncerais aux vacances. Je n’ai pas besoin non plus d’une énorme flotte de véhicules, d’un yacht, etc.

In der Ruine

28.04.2022 06:35:37
Comme il semble que beaucoup ici s'intéressent aux prix actuels de l'acier, voici mon offre d'hier.
447kg d'acier d'armature 945,51€ TTC + livraison.
7 plaques (Q335A et Q118A) et 50m de Distaschlangen.
Donc 2.115€/t

Oben