Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

motorradsilke

20.06.2022 07:07:27

C'est en partie aussi fait maison. Beaucoup d'entreprises n'ont pas envie de former des jeunes.
Mon frère a aussi une entreprise, il fait des montages de portes. Il cherche des monteurs depuis de nombreuses années. Quand je lui demande s'il ne veut pas former quelqu'un, il répond juste, oh non.

Buschreiter

20.06.2022 07:34:02

Je ne peux pas laisser passer ça ! Les fonctionnaires de l'État en NRW ont depuis de nombreuses années une semaine de 41 heures. Pas les salariés !

Dogma

20.06.2022 07:49:56

Alors je prends le Code de la route (donc la Bible ;) ) il est écrit que les voitures particulières (sans remorque) et les motos ne sont pas soumises à une limitation de vitesse mais une recommandation de 130 km/h est faite.
Tout le reste dépend de la circulation (chantier, etc.)

In der Ruine

20.06.2022 08:03:28

Qu'est-ce que je lis ici ? De l'ignorance ? Du troll ?
En Allemagne, l'homosexualité était interdite. On a reconnu que ce n'était plus d'actualité, ça a été changé.
En Allemagne, l'avortement était interdit. On a reconnu que ce n'était plus d'actualité, ça a été changé.
L'absence de limitation de vitesse vient d'une époque où il n'y avait pas de voitures à plus de 300 km/h et
où une catastrophe climatique n'était pas encore prévisible. Maintenant, il faut réagir aux changements.
Ni le StVO ni aucune autre loi ne sont gravés dans le marbre et doivent être adaptés aux temps actuels.
Veux-tu que ton enfant se fasse battre à l'école avec la baguette parce qu'il a été insolent ?

nagner99

20.06.2022 08:06:20
Quelle absurdité. Il n'existe aucune étude indépendante confirmant que cette limitation de vitesse inefficace permettrait d'économiser significativement de l'énergie. Le risque d'accident n'est pas non plus réduit. C'est simplement un rêve humide des Verts.

In der Ruine

20.06.2022 08:10:15

Fais ta propre étude. Ton véhicule devrait avoir un affichage de consommation instantanée et moyenne.
Conduis une heure à 170 km/h sur l’autoroute puis une heure à 130 km/h et rapporte ensuite ta consommation.
Pas encore convaincu ? Alors, malheureusement, on ne peut pas t’aider et nous devrons probablement te laisser derrière. Désolé.

Oben