Oetti
01.02.2023 10:39:54
Avec un balcon de 5 m² et 24 voisins, je peux à peine me contenir de joie à l'idée de devoir vivre dans un truc pareil...
Mais le chat mange aussi des souris, je ne l’aime pas... peut-être qu’il y a aussi des gens qui aiment ce genre de vie
Tu as une drôle de vision d’un appartement en copropriété. Je te comprends comme ça : il y a soit la maison individuelle super géniale qu’on ne quitte jamais de sa vie, soit les barres d’immeubles.
Les promoteurs dans notre région ne construisent donc pas de barres d’immeubles, mais de très beaux ensembles. Nous, pour notre appartement (1er étage), nous n’avons même pas de balcon, mais une terrasse de 65 m² très joliment aménagée par le jardinier et qui s’intègre bien avec les autres terrasses pour former un beau tout. Nous n’avons qu’un seul voisin direct.
Chacun doit savoir comment il veut vivre et ce qu’il peut et veut se permettre.
En été, devoir tondre la pelouse sans cesse et entretenir les espaces extérieurs, en hiver, devoir déblayer la neige et sortir et rentrer les poubelles par tous les temps – je peux à peine me contenir de joie…