Neubau2022
25.04.2022 18:40:53
Je ne trouve pas ça si grave, de toute façon on ne couvre peut-être pas tout le toit. Les comparaisons de prix entre les deux sont de toute façon comparer des pommes et des poires, la tuile Harzer est en béton. Par contre, elle est disponible et selon quand vous voulez le toit, vous devriez en tenir compte. Le marché des tuiles en terre cuite est désormais tellement vide que ma commande (passée début mars) a été reportée au plus tôt à la mi-juillet...
Heavy. Je ne prendrais honnêtement jamais de tuiles en béton. Oui, elles sont aussi bonnes que les tuiles en terre cuite. Mais regarde un toit comme ça après
5-7 ans...
Même problème ici aussi. On voulait en fait des Zehnder. Mais cette année, il n’y en aura probablement plus. Maintenant Wolf. Mais là encore, il est douteux que ce soit livré avant Noël.
Heureusement, ce n’est pas trop grave. Tout peut être préparé.
Est-ce un problème d’installer une ventilation contrôlée du logement ultérieurement (après emménagement) ? Qu’en est-il de la preuve kfw55 et de la subvention ? Nous avons fait installer une ventilation contrôlée exprès, ce n’était donc pas une condition pour KfW 55.
Mon information sur la livraison vient du directeur commercial de Bosch et non du directeur général du maître d’œuvre. C’est pourquoi j’espère que ça va marcher. La remise des clés de la maison est prévue pour la mi/fin juillet.