Aloha_Lars
19.04.2022 17:18:55
Je peux aussi te dire exactement pourquoi
- La commune ne veut pas modifier ou assouplir le plan d’aménagement existant... Si je débourse au total 600k, alors je décide de la hauteur du mur pignon, de la forme du toit et des fenêtres, et non pas un plan d’aménagement vieux de X années, ces temps sont révolus - la liste peut être prolongée à volonté
- Jardin en centre-ville peu ou pas du tout présent
- Éventuellement pas de fibre optique, etc.
- Dans les nouveaux quartiers en général tout le monde est de la même génération - Essaie de construire à 25 ans dans un quartier où la moyenne d’âge est sinon de plus de 70 ans... Tu ne seras pas heureux...
Je dois fortement contredire cela. Il y a 3 ans, j’ai acheté une vieille parcelle inoccupée des années 70.
Y avait-il un plan d’aménagement démodé ? Oui. Mais nous avons planifié en conséquence et, malgré un mur pignon de 90 cm, nous vivons très bien et volontiers dans notre maison.
Fibre optique : elle n’est de toute façon pas encore arrivée de manière étendue en milieu rural.
Génération : pourquoi ne pas être heureux là-bas ? Mes voisins ont presque tous plus de 70 ans et sont les personnes les plus sympathiques que je puisse imaginer. Il faut juste un peu engager la conversation avec les gens, alors le voisinage fonctionne.